Le viol est un crime ! A quand une justice féministe ?! Réunion publique – DÉBAT le lundi 5 septembre 2011 à 18h00 à la Bourse du Travail (Salle Eugène Pottier) - 3, rue du Château d’Eau à Paris (Métro République). Suite à la décision du procureur Vance d'abandonner les charges qui pesaient contre Dominique Strauss Kahn, nous sommes révoltées. Encore une fois, un homme accusé de viol a été blanchi. Encore une fois, une victime de viol a été rejetée dans le silence, la culpabilité, l'humiliation et l'insulte publique. Alors que des traces de violence ont été légalement enregistrées, la soi-disante non-crédibilité de Nafissatou Diallo est avancée pour lui refuser son droit à un procès équitable. En France, on prétend maintenant que Strauss Kahn est innocent !
C'est un énième affront fait aux femmes. On savait que la justice ne nous protégeait pas des violences masculines, ou si peu, voilà cette vérité étalée publiquement !
C'est le moment de se rassembler et d'affirmer notre dégoût de cette "justice" patriarcale.
Nous, femmes, affirmons que nous avons le droit à la justice, et que toute violence commise à notre égard doit être punie ! Nous ne tolérerons pas cette intimidation à l'égard de toutes les femmes que représente cet abandon des charges !
La Marche Mondiale des Femmes France vous invite, individu-es et associations partageant notre sentiment de révolte et d'injustice, à venir en parler le 5 septembre, à analyser la situation, et à prévoir ensemble une réplique à la hauteur des enjeux.
Contact pour la MMF : Clara : 06 28 06 05 83 ou marchfem[at]rezisti.org
Coordination Française Marche Mondiale des Femmes - 25/27 rue des Envierges, 75020 Paris ;Tel : 01 44 62 12 04 ou 06 80 63 95 25 - mail : marchfem[at]rezisti.orgsite : http.www.mmf-France.fr
4 raisons d’utiliser un comparateur d’assurances
-
L’utilisation d’un comparateur d’assurances peut sembler évidente pour
beaucoup, mais il est essentiel de comprendre exactement pourquoi cet outil
devien...
Il y a 3 semaines